www.mboablog.com

On dit que Eto’o va bientôt épouser Brenda Biya

Regardant dans la même direction, Samuel Eto'o Fils et Brenda Biya carresseraient le êve de réaliser leur idylle devant un maire.

Samuel Eto'o Fils est un footballeur de génie dont la réputation traverse les continents. Il a presque tout gagné dans sa carrière de footballeur et assis le rayonnement de son pays sur toute la planête. On ne le dira jamais, il est le footballeur le mieux payer au monde en ce moment après avoir signé un contrat mirobolant et mirifique dans un modeste club de Russie. Ses caprices de star l'ont poussé à ne jamais convoler en justes noces avec X ou Y préférant se mettre avec une jeune métisse de nationalité ivoirienne. De cette idylle, sont nés deux beaux enfants que le « diamant brut » couve d'amour au superlatif.

Brenda Anastasie Eyanga n'est pas n'importe qui, comme on le dit prosaïquement sous nos latitudes. Cette jeune fille incroyablement belle n'est autre que le fruit des entrailles de Chantal Pulchérie Biya épouse du chef de l'état camerounais Paul Biya. Ancienne élève à l'école primaire et martenelle du Palais de l'Unité. Aujourd'hui, elle poursuit ses études avec son frère aîné Paul Biya Junior dans un prestigieux collège de Genève en Suisse. Hormis ces études, ces enfants suivent une éducation horizontale et ils ont la rputation de briller par l'exemplarité en termes d'éducation et du respect des valeurs humaines et la crainte de Dieu, inculquées par leurs parents.

L'intriguant et l'intéressant sont que, selon des sources concordantes et dignes d'interêt, Samuel Eto'o Fils et Brenda Anastasie Eyenga s'aiment cordialement, passionnément et même à la follie. « Au palais de l'unité, Brenda ne jure que de son nom. Elle aimerait aller même regarder ses matches lorsque les lions jouent à Yaoundé, mais la sécurité ne peut permettre que la fille du numéro 1 du camerounais puisse se déplacer comme un citoyen lambda » confie notre source dans les allées du pouvoir.

Selon toujours la même source, chaque fois que Samuel Eto'o Fils séjourne au Cameroun, il est invité par la famille présidentielle soit à Etoudi ou à Mvomeka'a et ce, en privé, question de conter fleurette à « son âme sœur » et lancer un pont sur l'avenir. Remember après le match Cameroun-Sénégal du 04 septembre dernier à Yaoundé.

Lors de ces entrevues, l'ambiance serait bon enfant et les bécots seraient balancés à la pelle à la grande joie des uns et d'autres. Le temps suspendrait alors son vol, et quand vient le temps de se quitter, c'est la mélancolie au départ. Les sanglots sont à peine contenus. D'ailleurs, il se raconte qu'après la séparation, le climat serait propre à celui de la fin des temps. Seulement, selon nos sources, le seul reconfort viendrait de « la promesse » par Eto'o faite de passer la bague en or massif sur le doigt de la petite Brenda Eyenga Anastasie. Ce qui horripile dans cette situation est que, le gap des âges entre les deux ne pourrait pas permettre cette union, qui pourrait ressembler à un mariage de raison qu'à autre chose. Que dire de la Mercedès dans laquelle se trouvaient le boos et son épouse le jour du vote ? Elle aurait été offerte par le « pichichi » aux beaux parents.

Samuel Eto'o a 30 ans officiellement et Brenda à peine 14 ans. Est-ce possible ? A moins que le goaleador ne soit devenu pédophile à défaut d'être pédiatre. Qui plus est, Brenda Eyenga est très attachée à ses études qu'elle mène sans heurt avec des resultats satisfaissants. Elle n'aimerait pas les écourter, pour une vie de foyer. Elle a son avenir devant elle. Le reste n'est que fredaine et Samuel Eto' l'a aussi compris. Vogue de galère.

www.mboablog.com
Version Mobile | Desktop